La version 0.1.1 déjà en préparation

La version 0.1.1 déjà en préparation

Travaux | févr. 9, 2015 |

En effet, malgré toutes les précautions prises, un bug n' a pas été décelé et empêche la récupération des parties spid depuis le panneau "Récupération".

Le bug est réparé.

De plus, je me suis rendu compte qu'il était difficile de pouvoir corriger le spid au point de vue des journées et des points voire des coeffs en le comparant avec les données FFTT à cause des doublons.
Je m'explique : j'avais choisi au départ, de ne pas insérer deux fois le même résultat depuis le spid. Ainsi, lors d'un nouvel appel, je vérifiais que l'enregistrement n'était pas déjà présent dans la base de données avant de l'insérer éventuellement. Problème avec les compétitions individuelles quand un jour rencontre deux fois, ou plus, le même joueur. Impossible de faire le distinguo. Du coup, un seul résultat. Pas glop.

J'ai commencé à modifier cela mais cela me prend davantage de temps que prévu pour tout changer partout et surtout bien vérifier que tout est ok. Je souhaitais faire ces deux changements en une seule fois. Je bosse donc d'arrache-pied pour corriger ce défaut.

Si tous les tests sont concluants, il sera donc possible d'insérer plusieurs doublons.
A ce stade, je ne sais pas si on pourra toujours "corriger" le spid avec les données FFTT.

Commentaires:


Contact

Nom*
Mail*
Tél
Message*
Site web