la 0.2 est sortie !

la 0.2 est sortie !

Nouvelle version | mars 26, 2015 |

Le système a été amélioré et corrigé. 

Tâches pseudo-cron

Les tâches pseudo-cron fonctionnent à plein régime !
Une tâche pseudo-cron est un script qui s'éxécute automatiquement en fonction de l'activité du site internet (visites, passage de l'admin, etc...).

Pour l'instant, les tâches sont au nombre de deux : une récupère tous les jours tous les résultats du SPID des x dernières personnes. L'autre récupère tous les jours  tous les résultats FFTT des x dernières personnes. Ces scripts sont programmés pour se déclencher tous les jours (donc en fonction de l'activité de votre site).

Onglet "Configuration" :

Dans l'onglet "Configuration", vous pouvez désormais modifier ces tâches pseudo-cron

Il existe des tâches CRON qui s'éxécutent indépendemment des visites du site, pourquoi ne pas les utiliser ?

Parce que votre serveur peut accepter, ou pas, les taches CRON. Ce n'est pas le cas des tâches pseudo-cron, tous les serveurs les acceptent.

L'onglet Récupération

L'onglet Récupération  a été revu également,  il contient désormais davantage d'information sur l'état des récupérations. Cet onglet compile désormais les infos du SPID suivantes :

  • la date de votre dernière mise à jour
  • le nombre de résultats dûment récupérés (le premier chiffre)
  • le nombre total des résultats présents dans le SPID (le deuxième)

Une nouvelle icône  identifie les résultats n'ayant pas été volontairement recueillis car un élément manquant (la situation mensuelle du joueur de votre club) a empêché le calcul des points. Un lien permet de corriger cette situation depuis cette même interface. 

Refonte du calcul des points du Spid

Le spid ne fournit pas les points glanés lors d'un match. Jusqu'à présent, j'utilisais les données recueillies : les points de la situation mensuelle de mon joueur et ceux de l'adversaire fournis par le spid pour faire des calculs.

Désormais, je vais aussi chercher la situation mensuelle de l'adversaire (pour les rencontres du mois en cours). Si cette situation est accessible alors elle est alors stockée en base de données pour être éventuellement réutilisée. Si elle ne l'est pas (mois dépassé, etc...) j'utilise alors les points fournis.

Quoi qu'il en soit, il s'agit toujours d'une estimation.

Commentaires:


Contact

Nom*
Mail*
Tél
Message*
Site web